sales@roomgemfurniture.com +08613172306928
Quelles tailles canapés sont généralement ?

Quelles tailles canapés sont généralement ?

Dec 26, 2018

Sur le plan international, la définition de la taille du canapé est largeur * profondeur * hauteur, pas de longueur * largeur * hauteur, l’unité est le mm.


Tout d’abord, la largeur

Largeur se réfère à la distance maximale de la gauche vers la droite du canapé, la périphérie extérieure des deux mains courantes, autrement dit, la « longueur » du canapé dans le sens habituel du terme, et la largeur du siège se réfère à la largeur de la main courante des deux côtés.


La formule peut être exprimée comme : larg. siège = largeur - accoudoir * 2

Le single, deux et trois personnes du sofa sont déterminées selon la largeur et la largeur du siège, parce que ces deux données déterminer la longueur du canapé.


Deuxième, profondeur

Profondeur se réfère à la distance maximale entre l’avant et l’arrière du canapé à l’arrière du canapé, y compris le dossier, qui est ce que la soi-disant « largeur » au sens habituel, et la profondeur de l’assise se réfère à la profondeur à l’exception du dossier.


La formule peut être exprimée comme : profondeur de l’assise = profondeur - épaisseur arrière

En raison des exigences de style, la profondeur du canapé est 800-1000 et la profondeur de 550-700 est normale, mais certains amis comme le canapé plus profond, car il se sent très détendu lorsque vous êtes assis. Mais la profondeur ne peut pas être trop grosse.

1 doit prendre en compte le style ;

2 la profondeur est trop grande, et le corps humain aura du mal appuyé contre le dos du sofa ;

3 si le bord du canapé tombe juste au milieu du mollet, il affectera le niveau de confort.


Troisièmement, la hauteur

Hauteur se réfère à la distance maximale entre le sol et le haut du canapé, le même concept que la « grande » habituel, et la hauteur de selle se réfère à la distance entre le sol et la surface de l’assise.


La hauteur des grands canapés européens et américains se situera entre 430-470. La raison pour le corps asiatique est fondamentalement OK entre 40-45. En ce qui concerne la hauteur totale, le style du canapé entier doit être associé. Il est préférable de ne pas la modifier à volonté. .


Généralement, la taille et le style du canapé varient, il est donc difficile d’avoir une norme de taille absolue, seulement quelques tailles générales conventionnelles.

L’accoudoir du canapé est généralement 560-600mm de hauteur

Simple type : longueur : 800-950mm, profondeur : 850-900mm ; hauteur d’assise : 350-420mm ; hauteur de retour : 700-900mm

Type double : longueur : 1260-1500mm ; profondeur : type de trois personnes de 800-900mm : longueur : 1750-1960mm ; profondeur : 800-900mm


Type de quatre personnes : longueur : 2320-2520mm ; profondeur 800-900mm

Doivent faire attention ici : canapés général importé ou canapés de style européen, canapés classiques, canapés de style américain sont relativement atmosphériques, occupe un grand espace, si ils sont placés dans la salle de séjour, d’une petite unité, il fera souvent le salon regarder de plus rétrécir.