sales@roomgemfurniture.com +08613172306928
Que devons-nous payer l’Attention lors de l’achat d’un canapé ?

Que devons-nous payer l’Attention lors de l’achat d’un canapé ?

Dec 26, 2018

1, acheter un canapé, prêter attention à l’orifice de remplissage

Marchant dans les rues de Gaomi, vous entendrez toujours parler de ce qu’il faut rechercher lors de l’achat de meubles. Récemment, le journaliste a visité le magasin maison Fufeng, et les professionnels ont donné quelques suggestions. La première chose à se rappeler est de savoir comment acheter un canapé. Parce que la plupart des consommateurs pensent que le choix du canapé est seulement dans le style et la couleur, mais on ne sait pas que le remplisseur utilisé à l’intérieur du canapé est la plus sujette aux problèmes. Certaines charges non qualifiés peuvent être déformés pour influer sur la durée de vie et même émettre des substances nocives pour polluer l’environnement. Par conséquent, lorsque vous achetez un canapé, il est recommandé que le consommateur doit demander au vendeur de présenter un rapport d’inspection de qualité pour le remplissage.


« Citoyens doivent également choisir la hauteur du dossier du canapé et la profondeur du coussin selon leur taille et leur préférence. Si c’est pour les personnes âgées, un canapé bien rigide doit être le premier choix. » Le professionnel de la maison Fengfeng vorstellen Xiaobian, essayez séance est aussi un indispensable lien. La méthode de sélection est de s’asseoir et trapu avec votre main, la planéité n’est pas plate, et au printemps ne sonne pas. Si la pose de printemps est déraisonnable, causant au printemps de mordre au printemps, il émet un son. Deuxièmement, il doit aussi faire attention à savoir si la courtepointe est cassée ou a sauté et la densité des coins est raisonnable.


2, la teneur en eau ne doit pas dépasser 12 %

Beaucoup de gens savent jamais lorsqu’ils achètent des meubles pour voir la teneur en humidité des meubles. À cet égard, Lu Xing MacKailong initiés de l’industrie a expliqué que la teneur en humidité de meubles en bois ne doit pas dépasser 12 %, la teneur en eau est élevée, et le bois est facile à se déformer et se déformer.


Puis, lorsque le consommateur achète, que dois-je faire sans l’instrument de test ? Tout d’abord, le consommateur peut prendre la méthode du toucher de la main et toucher le fond de l’ameublement ou l’endroit où il n’y a pas de peinture à l’intérieur. Si elle se sent humide, la teneur en eau est au moins plus de 50 % ne peut servir à tous.