sales@roomgemfurniture.com +08613172306928
Il y a des malentendus à propos de s'asseoir sur le canapé

Il y a des malentendus à propos de s'asseoir sur le canapé

Dec 26, 2018

Tout d'abord, ne vous asseyez pas souvent sur un canapé trop mou

Si le canapé est trop mou, le support du poids de la personne est instable et la personne déplacera intentionnellement ou non le corps pour rechercher un nouvel équilibre et une stabilité du corps. Par conséquent, rester assis sur un canapé moelleux pendant longtemps provoquera des douleurs dans le dos et de la fatigue. Dans le même temps, assis sur un canapé moelleux, il est difficile de maintenir la courbure normale de la colonne vertébrale et une longue période rend les muscles du dos tendus, induit ou aggrave les douleurs lombaires.


Deuxièmement, les enfants ne dorment pas sur le canapé

Les enfants ne doivent pas rester assis longtemps sur le canapé et ne doivent pas dormir sur le canapé comme un lit. Parce que rester assis ou couché sur le canapé pendant une longue période, si la posture n'est pas correcte, le canapé exercera une tension et une pression anormales sur le tissu musculaire et, avec le temps, il provoquera une croissance excessive du collagène. Une production excessive de collagène provoquera une réaction, provoquant des douleurs musculaires, qui affecteront le développement normal des os. Il est recommandé de ne pas vous asseoir sur le canapé plus d'une heure à la fois. Lorsque vous êtes assis pendant longtemps, vous devriez vous lever quelques minutes toutes les demi-heures environ.


Troisièmement, la taille de chaque partie du canapé devrait répondre aux exigences de l'ergonomie

Lors de l'achat d'un canapé, faites attention aux aspects suivants: D'abord, asseyez-vous bien haut, la hauteur appropriée doit être égale à la hauteur du genou. La seconde est la profondeur. Lorsque vous êtes assis sur le canapé au maximum, il est préférable de garder l'articulation du genou à l'extérieur du canapé. Le troisième est l'angle. Si l'angle est trop grand, le cou va bientôt faire mal. En position assise, vous pouvez observer s’il existe un écart entre la taille et le canapé. Par exemple, si un espace entre la taille et la surface d'assise peut être inséré dans une main, le poids du membre n'est pas soutenu et l'angle du canapé ne convient pas. Le quatrième est la hauteur du dossier. Il est conseillé de tendre la main entre l’épaule et l’oreille pour s’asseoir.


Quatrièmement, choisissez le doux et dur du canapé varie de personne à personne

De manière générale, les jeunes sont occupés à l'extérieur pendant une journée et chaque articulation du corps doit être facilement étirée. A cette époque, il est préférable de s'asseoir sur un canapé moelleux et confortable. Chez les personnes d'âge moyen et âgées, les os sont plus jeunes que les plus jeunes. Il ne convient pas de rester assis longtemps sur un canapé moelleux. Vous devriez choisir un canapé plus dur.