sales@roomgemfurniture.com +08613172306928
L'effet du coronavirus sur la fabrique de meubles en Chine, en particulier dans la région de Foshan

L'effet du coronavirus sur la fabrique de meubles en Chine, en particulier dans la région de Foshan

Feb 09, 2020

Tout d'abord merci pour les soins chaleureux de tous les clents.

S'il vous plaît ne vous inquiétez pas pour mes amis étrangers, la Chine maintenant la plupart des villes sont en sécurité, seules quelques villes ont un virus, mais le gouvernement a pris des mesures efficaces pour isoler l'infection par le virus, croyez que cela reviendra bientôt à la normale, nous sont toujours des vacances du Nouvel An lunaire chinois, la Chine est maintenant le ressortissant de tous les plus sûrs a décidé de prolonger les vacances de quelques jours, nous sommes à la maison et passons de bonnes vacances, avec notre famille et nos enfants, rassurez-vous, mes amis étrangers ne le font pas '' Je crois que la rumeur s'est répandue, comme les usines, veuillez également commander à temps, nous allons travailler, je vous souhaite à tous une bonne année!


Mise à jour 2020/2/09

  1. Le secteur des meubles de Foshan n'a toujours pas été informé du moment où nous pouvons retourner au travail et commencer la production du gouvernement, de sorte que la production a encore besoin de retard.

  2. Toutes les marchandises sont sûres et sans virus, notre usine a fait toute la désinfection qui guide par le service de quarantaine.