sales@roomgemfurniture.com +08613172306928
La 38e exposition internationale de meubles de dragon se tient

La 38e exposition internationale de meubles de dragon se tient

Aug 12, 2019

L'exposition Shunde Longjiang ouvrira ses portes le 12 août 2019

La 38e exposition internationale de meubles de dragon et la 28e exposition internationale asiatique de matériaux de meubles se tiendront du 12 au 15 août 2019.

Lors de la réunion, Hu Zhongxin, directeur général du parc des expositions de Shunde Qianjin, a présenté que la 38e exposition de meubles de Longjia avait lieu dans la plus grande base industrielle de Chine. En tant que meilleure plate-forme pour les entreprises manufacturières de se connecter avec les canaux de vente, après 19 ans de construction, Longjia Exhibition a formé une zone centrale de l'ancien centre des expositions de Jinhui avec une superficie totale de plus de 4000 kilomètres. Le modèle de liaison des entreprises de fabrication à domicile, 3 millions de salles d'exposition de meubles carrés et 2 millions de marchés de matériaux carrés.

Hu Zhongxin a révélé que les produits de la 38e exposition de meubles de dragon couvraient la série grand public, le style grand public et le ton grand public du marché. Moderne, européen et américain, nordique, idyllique, coréen, allemand, zen nouveau chinois, léger et luxueux, minimalisme italien, etc. Cette année, en particulier la série de meubles "deux salles" a de nombreux points lumineux. Il présentera des innovations et des percées importantes dans la correspondance des matériaux, la correspondance des couleurs, la correspondance des espaces, la correspondance des éléments, la correspondance des styles et l'innovation de forme.

La 28e exposition internationale asiatique sur les matériaux d'ameublement, qui s'est tenue à la même période, a réussi à ce jour 27 sessions. Il s'agit de l'exposition de meubles la plus longue, la plus professionnelle et la plus indépendante de Chine. Il a été salué comme "la première exposition de matériaux de meubles chinois" par l'industrie.

"Cette exposition vise à construire une plate-forme multifonctionnelle pan-ménage qui intègre exposition, négociation, négociation, conception et service." Wang Xianglin, directeur général du Asia International Furniture Material Trade Center, a expliqué que l'Expo avait recruté plus de 300 entreprises ayant une influence sur la marque pour présenter des milliers de produits. Les expositions couvraient les matériaux de revêtement de meubles, les matériaux de remplissage de meubles, les accessoires de meubles, les matériaux de base de meubles, l'emballage de meubles, l'équipement de production de meubles, les produits de meubles semi-finis et les maisons. Il comprend dix domaines tels que les produits finis, le commerce électronique, la logistique, etc.

Faits saillants: Nouvelle succursale de 30 000 Fangmao

Il convient de noter que cette exposition est adjacente au lieu principal, le Centre de développement Qianjin Hui, qui a mis en place une nouvelle succursale de Mao avec une échelle globale de 30 000 mètres carrés. Selon les rapports, le lieu a rassemblé plus de 150 marques de meubles bien connues et a soutenu les entreprises des industries en amont et en aval en Chine, et a mis en place 4 salles thématiques et 8 zones d'exposition, telles que Solid Wood New Chinese et Sleep Theme Hall, Urban Home et Design Brand Hall, Hall de salon léger et à deux halls en Europe et en Amérique, Smart New Retail and Industry Complex Hall, pour mettre en évidence le "bois massif et le nouveau style chinois". Six faits saillants sont «la vie urbaine sur mesure», «la collecte de produits à la mode», «la promotion du design original», le «nouveau marketing de vente au détail», «la liaison des liens de l'industrie».

De plus, grâce à de nouveaux outils médiatiques, les exposants renforceront le sens de l'expérience sur place sous la forme d'examen physique VR, de modélisation 3D, de bricolage et d'autres formes. "Renforcer les canaux permettant aux concessionnaires de se connecter avec les consommateurs et d'utiliser l'analyse des mégadonnées pour modifier le modèle de partition approximative du marché de consommation domestique, analyser les habitudes de consommation, les besoins fonctionnels, les préférences matérielles, les préférences de style des différentes régions et affiner, le positionnement sur la grille, ciblé développement, afin de rapprocher les produits de chaque subdivision du marché. Groupes de consommateurs. " A dit Hu Zhongxin.

Création d'une exposition sans fin sur la famille des dragons

Ces dernières années, Longjiang a déployé de grands efforts pour moderniser l'industrie du meuble et guider les entreprises vers les deux extrémités de la courbe souriante. Il a obtenu des résultats remarquables. Elle a non seulement été approuvée comme projet pilote d'approvisionnement sur le marché national et de mode commercial, une grande ville de conception et de fabrication de meubles en Chine, mais aussi comme la seule "ville natale célèbre" de la ville de Foshan et sélectionnée comme petite ville avec des provinces. caractéristiques.

Ensuite, comment Longjiang favorise-t-elle le développement de "deux expositions" et de l'industrie du meuble Longjiang? Lors d'une conférence de presse le 5 août, Luo Weilun, directeur adjoint du Longjiang Town Bureau of Economics, a présenté qu'à l'heure actuelle, un certain nombre de projets économiques clés du siège social de Pan-Home, tels que la place Liansu Lingshanghui, le siège social international des achats de Shunde Furniture (Li Bao Center), Guangdong World Expo Hui et Zhihao Home Headquarters, progressent comme prévu; Guangdong Home Design Valley, centre d'exposition de Longjiang Furniture Famous and Excellent Enterprise, plate-forme o2o d'achat de commerce électronique de Longjiang, plate-forme de commerce électronique de meubles d'artisan Hema et autres plates-formes industrielles ont atterri en douceur.

"Le deuxième pont de Longjiang vers la zone du centre de développement de Qianjin Huichang fait environ 3 kilomètres de long et l'aménagement du salon de la ville natale moderne est accéléré. manière de fournir un support d'espace aux entreprises de meubles de haute qualité. " Luo Weilun a déclaré que le prochain Longjiang intégrera les ressources existantes de la ceinture dorée de l'industrie du meuble de Longjiang de l'ancienne 325 route nationale, et étendra la zone d'exposition originale d'environ 50 000 mètres carrés à plus de 100 000 mètres carrés, de manière à créer une interminable Longjiang Furniture Industry et promouvoir le développement de Longjiang Furniture Industry vers une industrie à forte valeur ajoutée.

"Chacune des deux expositions attire plus de 100 000 hommes d'affaires nationaux et étrangers à acheter, ce qui favorise la prospérité et le développement de l'industrie du meuble Shunde. Avec l'opération pilote d'achat de mode commercial sur les marchés internationaux des pays asiatiques, de nouvelles radiations entraînent l'extension de la toute la chaîne de l'industrie panaméricaine de Fushan, ce qui entraîne une facilitation des échanges. He Shaoxin, directeur adjoint du Bureau de promotion économique du district de Shunde, a déclaré que Shunde continuerait à soutenir les meubles Longjiang pour devenir plus grands et plus forts. les parcs industriels de niveau comme une opportunité, Shunde aidera à guider l'agglomération industrielle, à promouvoir la modernisation industrielle et à diriger l'industrie du meuble vers le milieu et le haut de gamme avec un design innovant. Dans le même temps, les niveaux du district et de la ville continueront de concentrer et d'optimiser les différentes ressources pour promouvoir conjointement le développement de haute qualité des meubles Longjiang.

the 38th international dragon furniture fair

Longjiang Dragon furniture fair