sales@roomgemfurniture.com +08613172306928
Comment identifier la qualité du mobilier sur mesure

Comment identifier la qualité du mobilier sur mesure

Dec 26, 2018

Meubles sur mesure est une chose très ennuyeux en décorant une maison neuve. En plus d’examiner la structure de la maison, nous devons également considérer la qualité de l’ameublement, marque et prix. C’est très facile pour les consommateurs qui achètent les marchandises de qualité inférieures pour la première fois.


Voir si la structure est ferme

Petits morceaux de meubles sur mesure : tels que canapés, salle à manger chaises, tables basses, etc., peuvent s’asseoir et se sentent quand vous le choisissez, clignote, et la structure est solide. Généralement, les pieds de meubles en bois massif personnalisé devraient avoir 4 clips triangulaires, qui peuvent être utilisés pour la fixation.


Si le bord est plat

Le bord n’est pas plat, ce qui indique que le matériel intérieur est humide, et le sceau va tomber dans quelques jours. La bordure foncée doit également être arrondies et pas droite à angle droit. Les bords scellés avec des bandes de bois ont tendance à devenir humide ou du crack. Les meubles de l’emballage de contreplaqué sont cloué avec des clous. Il est nécessaire de prêter attention à la question de savoir si les trous de clous sont plates et si la couleur des trous de clou est conforme aux autres endroits. Habituellement, les ongles sont scellés avec du mastic. Faites attention à la question de savoir si le mastic est bombé. Si il est bombé, il ne fonctionnera pas. Lentement, le mastic tombe à l’intérieur.


Voir si le matériau est authentique

Différents meubles sur mesure, les matériaux sont différents, tels que les jambes de la table, la chaise, l’armoire, l’utilisation de bois dur, relativement forte, peut supporter le poids ; l’épaisseur de la grande armoire est également nécessaire, trop épais, il est maladroit, mince, il est facile à plier et à se déformer. Armoires de cuisine et salle de bains ne peuvent être faites de panneaux de fibres, mais le contreplaqué est utilisé parce que le panneau de fibres agglomérées agrandira et endommager lorsqu’ils sont exposés à l’eau ; la table à manger doivent être lavable et ainsi de suite. Méthode d’inspection : si le bois se trouve à avoir les yeux, il ne sèchera pas complètement ; Ouvrez la porte et tiroir et le sentir. Si c’est le nez, les reflets et les larmes, la teneur en formaldéhyde dans la colle est trop élevée.


Voir si les coutures sont strictes

Que ce soit le placage de placage, PVC ou papier prépeint, il est nécessaire de prêter attention à savoir si le placage est plat, s’il y a tambour, moussant ou non. Astuce : Vérifiez les coutures clairement dans suffisamment de lumière. Les meubles de placage plaqué Frêne sont plus vulnérable aux dommages et ne peut être utilisé que pendant deux ans. Dans le cas de placages de bois, les feuilles de placage plaqués sont meilleurs que ceux coupés. La façon d’identifier les deux est de regarder le modèle du bois. La texture du bois de placage de la coupe est droite et dense, et le modèle de placage plaqué est courbé et clairsemée. Meubles de placage panneau de particules, la partie de terrain doit être bordée et la bordure foncée va absorber l’humidité, houle et endommager. Généralement, les coins des meubles placages sont faciles à être incliné vers le haut. Lors de la cueillette, vous pouvez utiliser votre main pour frotter les coins. Si vous vous levez, vous aurez des problèmes avec la colle.