sales@roomgemfurniture.com +08613172306928
Comment choisir un canapé qui convient à votre coeur?

Comment choisir un canapé qui convient à votre coeur?

Dec 26, 2018

Point clé 1: confortable

Achetez n'importe quel canapé et essayez de vous asseoir. Lorsque vous êtes assis, vous devez saisir la douceur et l’adéquation. Soyez trop mou et soyez vigilant. Un canapé trop mou n’est peut-être pas un problème de qualité, mais lorsque vous vous asseyez, vous aurez une sensation de "chute" et les gens deviendront vraiment des "pommes de terre de canapé". Certains amis qui assistent souvent à des réunions peuvent remarquer que, souvent, lors de grandes conférences, on dort parfois sur un canapé moelleux, même si le contenu de la réunion est très important.


Les Chinois font attention à rester debout, assis et à faire des choses. La soi-disant station est comme un pin, assise comme une horloge. Bien sûr, les gens ordinaires ne peuvent pas se comparer à Shaolin, mais il existe une phase qui oblige les gens à maintenir un bon état. Je crois n'importe qui. Aura de l'expérience. Par conséquent, lors de l'achat d'un canapé, vous devez penser au confort lorsque vous essayez de vous asseoir, mais n'oubliez pas de vous rappeler que vous devez être à l'aise, votre corps est trop à l'aise et vous pourriez être distrait. Et ce genre de canapé-lit moelleux, il faut faire plus attention.


Point clé 2: sens aigu du design

En tant que consommateurs, sur le marché du meuble actuel de Shanghai, nous avons tendance à accorder une attention particulière à certaines des choses les plus pratiques pour nous, la marque de canapés (la première considération est de savoir si les canapés achetés font partie des 10 meilleures marques de canapés) et de La matière utilisé pour le canapé est un canapé en tissu ou un canapé en bois massif. Ici, je tiens à vous dire que lorsque vous achetez un canapé, vous devez également connaître la conception du canapé. Vous avez toutes les raisons de demander au canapé ou à d’autres meubles d’avoir un niveau de design assez élevé. Cette exigence de conception peut être reflétée par le fait que la fonction est conforme à la mécanique du corps humain et que la conception de la structure du canapé intègre une quantité considérable de contenu scientifique et technologique. Bien entendu, le niveau de conception le plus intuitif se reflète dans le style. Le style est-il personnalisé ou simple? La couleur est-elle lourde ou vive ou même exagérée? (La couleur du canapé est également cruciale lorsque la disposition du salon et la couleur du salon correspondent également à la couleur du fond du canapé) La surface en cuir du canapé en cuir reflète la texture du cuir ou la beauté de la texture?


Troisième point: prêter attention aux détails

Les détails du canapé, en plus de ce que vous voyez, comme s'il y a un défaut, les points de suture sont fins, la largeur du coussin et la proportion des besoins de votre corps, est-il en harmonie avec l'ensemble du canapé?