sales@roomgemfurniture.com +08613172306928
Que le canapé soit bon en éponge ou en latex, une analyse comparative des deux canapés.

Que le canapé soit bon en éponge ou en latex, une analyse comparative des deux canapés.

Apr 23, 2020

De nombreux utilisateurs auront des problèmes lors du choix d'un canapé après la décoration. Je ne sais pas s'il faut choisir un canapé éponge ou un canapé latex. Parmi les types de canapés actuels, ces deux matériaux sont les plus courants, alors la question est, lequel de ces deux canapés est le meilleur? Aujourd'hui, nous allons vous donner une analyse et une comparaison. Nous pensons que la comparaison des deux canapés en matériau doit être comparée dans les trois directions suivantes:


Tout d'abord, l'élasticité est directement liée à la première sensation du canapé. Lorsque vous vous asseyez sur le canapé en éponge, vous constaterez que la dépression est plus profonde et le canapé en latex.La dépression est relativement peu profonde, ce qui indique que la résilience est plus grande, de sorte que le canapé en latex ne se déformera pas après longtemps.


Ensuite, il y a la douceur. À notre avis, la douceur du canapé est liée à la foule applicable. Le canapé en éponge est plus doux que le canapé en latex, de sorte que le canapé pour enfants et personnes âgées peut choisir le canapé en éponge, tandis que l'adulte est très adapté à l'utilisation d'un canapé en latex.


Enfin, c'est le confort. Le confort de ce canapé est jugé sous différents aspects. Par exemple, s'asseoir sur un canapé en mousse en été est plus chaud que les canapés en latex. En effet, les canapés en latex sont relativement respirants et peuvent rapidement émettre de la chaleur. Et, le canapé en latex a un certain effet antibactérien.


En général, les canapés en latex conviennent mieux à la plupart des familles. De plus, les canapés en latex présentent d'autres avantages. Par exemple, les canapés en latex sont respectueux de l'environnement, non seulement n'ont pas d'odeur irritante, mais peuvent également supprimer l'apparence des bactéries et des acariens, et n'ont pas d'électricité statique. Phénomène, la durée de vie est relativement longue.


Que le canapé soit bon ou non varie d'une personne à l'autre, dites-nous vos besoins et laissez-nous vous conseiller.