sales@roomgemfurniture.com +08613172306928
Quelle est la différence entre les différents types de canapés ?

Quelle est la différence entre les différents types de canapés ?

Dec 26, 2018

Le canapé est l’un des meubles indispensables dans le salon, qui est utilisé pour le repos et le divertissement. Choisir un canapé adapté devrait considérer tous les aspects. Le style de décoration texture, forme, taille et la qualité d’accueil du canapé.


Tout d’abord, sofa de tissu

Le prix du canapé tissu est généralement considéré comme le marché pour les jeunes. Ce point est que la plupart des canapés sont un itinéraire simple et modern, et les maisons rurales qui sont populaires auprès des familles sont également indispensables. Bien que le canapé tissu moyen a une durée de vie de 5 à 10 ans, il n’est pas aussi bon qu’un canapé en cuir et un sofa en bois plein. Cependant, parce que le sofa de tissu peut être remplacé par un nouveau à tout moment, il crée un sentiment d’une autre maison. C’est comme une tendance de la mode, une nouvelle génération. Les gens sont recherchés.


Deuxièmement, le sofa en cuir

Le sofa de cuir plus louable est le confort d’un canapé en cuir. Parce que le top 10 de la liste de lait en poudre Pisha est doux et confortable, c’est un bon choix pour les citadins qui ont un rapide rythme de vie en raison du grand confort. Beaucoup de gens pensent que le prix est des dizaines de milliers. En fait, le prix des canapés de haute qualité cuir importé doit être des dizaines de milliers, mais nombreux canapés en peau de vache domestique couche supérieure peuvent être achetés pour des milliers d’yuans.


Troisièmement, solide sofa en bois

Il y a beaucoup de genres de matériaux en bois solides couramment disponibles sur le marché, comme le teck, chêne, hêtre, bouleau et orme. La vie de canapés en bois massif est généralement plus de dix ou vingt ans. Il s’agit d’un argument de vente pour les canapés bois solides, si solides et durables canapés bois massif sont toujours le courant dominant des ventes dans trois sortes de canapés. La conception de canapés bois solides est généralement calme et généreux, et la couche d’âge est largement utilisée. En outre, nombreux canapés bois solides sur le marché sont équipés de coussins d’éponge. En plus d’être plus jeune, les éponges en hiver sont plus confortables et chaleureux, tandis que l’été les éponges sont cool et confortable, et la commodité d’utilisation, c’est aussi des canapés bois massif sont très populaires.