sales@roomgemfurniture.com +08613172306928
Qu'est-ce qu'un matelas à ressorts et un matelas en fibre de coco

Qu'est-ce qu'un matelas à ressorts et un matelas en fibre de coco

Apr 13, 2019

Abstrait:

La technologie des matelas à ressorts souples est assez avancée, le matelas à ressorts incliné, caractéristique décontractée, ne recommande généralement pas les personnes âgées ni les enfants en développement d'utiliser ce type de matelas. Au contraire, le matelas marron est de douceur et de dureté modérées, ce qui permet de corriger efficacement la colonne vertébrale et exerce une forte force d'appui sur le corps humain. Il s'applique à un large éventail de personnes. La plus grande caractéristique du matelas à ressorts est assez souple, le degré de confort est très fort, permettent à une personne d'entrer très rapidement dans l'état de morphée; L'avantage de la paume de la paume est qualitatif plus naturel, être utile pour la santé des personnes, la perméabilité qualitative est bonne, avoir la flexibilité et la flexibilité ne disparaît pas, la qualité du matériau est difficile, mais la paume de la paume douce en est aussi, convient aux enfants .


Matelas à ressorts et matelas en coco de coco qui est meilleur

Le matelas à ressorts est bon, mais le matelas de coco en fibre de coco est bon aussi. Voir les limites applicables à la foule, matelas à ressorts incliné, caractéristique douce, ne suggèrent pas les personnes âgées et les enfants en développement utilisent couramment ce type de matelas. Au contraire, le matelas en coco coco est modérément mou et dur, ce qui permet de corriger efficacement la colonne vertébrale et exerce une forte force portante sur le corps humain. Il est applicable à un large éventail de personnes. Néanmoins, la matité de ces deux types de personnes capables différentes a chacune un avantage, l'ami qui choisit cette matière doit considérer clairement, c'est l'introduction détaillée qui différencie ces deux types de personne capable.


Différents matériaux de matelas Spring et de coco coco

La structure interne du matelas à ressorts général est une grille à ressorts en acier, les remplissages internes comprennent la mousse, le latex, le coton, la couche de fibres ou la colle de mousse PU, les caractéristiques sont très légères et sont économiques. le matelas de coco en fibre de coco a une bonne perméabilité à l'air et une bonne élasticité, et ne contient pas de sucre ni de protéines; il n'est donc pas facile à mouler et à être mangé.


Différents niveaux de protection de l'environnement

Le ressort avec lequel nous entrons en contact est généralement une structure de ressort indépendante chargée par sac, telle que l'âme du coussin, avec éponge, latex, coton à mémoire, etc., servant de mastic pour augmenter la douceur et le confort du matelas, tout en protégeant l'environnement. ce n'est pas aussi bon qu'un matelas brun. La matière première utilisée par les matelas de coco en fibre de coco est la fibre de noix de coco, traitée à travers la machine et devenue. matelas de coco de coco est en vert protection de l'environnement naturel est mieux fait, c'est aussi l'une des raisons qui obtient la faveur des consommateurs.




https://www.roomgemfurniture.com/foam-mattress/spring-and-foam-mattress.html