sales@roomgemfurniture.com +08613172306928
Quel est le bois de frêne pour les meubles utilisés

Quel est le bois de frêne pour les meubles utilisés

Mar 09, 2019

La cire blanche est une plante dicotylédonaire d'apparence similaire à Sophora japonica. Grandissant en Amérique du Nord et dans certaines régions d’Europe, il est facile à traiter, à polir et à pourrir. La résistance à la compression, la résistance à la flexion statique et la résistance à la traction dans le sens du grain du bois sont très grandes. Le bois de cire blanche est principalement utilisé pour les meubles de luxe, l'écorce et les fruits à des fins médicales, mais extrait également les colorants brun noir et bleu.


Le bois de frêne est principalement utilisé dans les meubles américains, les revêtements de sol, les portemanteaux pour manteaux et chapeaux de qualité supérieure, les lignes décoratives, les boiseries fines, les équipements sportifs, les poignées d'outils, etc. Plus largement utilisé dans la fabrication de machines, les skis, l’un des principaux fabricants de pâte à papier et de meubles en bois, à texture grossière. ROOMGEM considère Ash comme un merveilleux meuble.


Le bois de frêne blanc est de haute qualité, durable, élastique et de beaux motifs. C'est une sorte d'arbre de bois de cœur avec aubier jaune clair et bois de coeur brun clair. Tous les conduits avaient des parois épaisses et un parenchyme xylémique entourait les petits conduits. Le rayon de bois est mince et nombreux, le trou de l'anneau est jaune clair. Parce que le bois a une texture plus claire, le mobilier est plus léger.


www.roomgemfurniture.com

Bienvenue, jetez un coup d’œil sur nos meubles comme ci-dessus.

Nous sommes la facotry de meubles la plus professionnelle en Chine.