sales@roomgemfurniture.com +08613172306928
Quels sont les principaux points d'achat d'un seul canapé?

Quels sont les principaux points d'achat d'un seul canapé?

Dec 26, 2018

Sofa shopping point un:

La fonction principale du canapé est de "s'asseoir". Lorsque la personne est assise, l’état naturel de la colonne lombaire est difficile à maintenir car le tibia et le bassin tournent ensemble. Les muscles et les ligaments du bas du dos sont dans un état de contraction serrée et la fatigue statique survient avec le temps. Une hauteur, une profondeur et un angle d'inclinaison du dossier appropriés sont des conditions importantes pour le confort du canapé. Lorsque vous achetez un canapé, vous pouvez faire face à une certaine taille de mobilier, les clients sont grands et minces et le temps d’achat est très limité. Il est difficile de déterminer si un canapé convient à votre corps. À ce stade, vous pouvez juger de la hauteur du canapé. La hauteur appropriée pour la position assise doit être comparable à la hauteur de votre genou. Appuyez à la main sur le coussin de siège. La position de la main doit être légèrement inférieure à celle de la rotule. S'il est plus haut que le genou, la plante du pied ne peut pas être complètement mise à la terre. Si elle est trop basse, la flexion et l'extension de la jambe sont facilement restreintes.


Sofa shopping point deux:

Certains pieds de canapé sont en bois, d'autres en métal et d'autres en poulies. Ce détail doit être vérifié avec soin. Principalement pour voir si elle est forte, si cette partie est instable, le canapé ne sera pas confortable pour s'asseoir; maintenant, de nombreux canapés sont encadrés avec une structure de tapis, vérifiez donc la partie de l'armature exposée, non pas parce qu'il existe de petits défauts qui affectent l'effet global.


Sofa shopping point trois:

Un bon canapé doit être écologique. Lorsque vous l'achetez, vous devez ouvrir la fermeture à glissière du canapé et regarder attentivement. S'il n'y a pas de fermeture à glissière, vous devez laisser les guides d'achat émettre un rapport de surveillance correspondant. Si ce n'est pas le cas, faites attention à la qualité du canapé. Regardez le tissu du canapé en cuir. En général, le cuir sent une plénitude au toucher, il est plus doux que le canapé en cuir et la surface est très délicate. Lorsque je suis entré en contact avec la surface du canapé, la main était chaude et le toucher du canapé en cuir était vraiment cool.