sales@roomgemfurniture.com +08613172306928
La différence entre le canapé en cuir et le canapé en cuir véritable

La différence entre le canapé en cuir et le canapé en cuir véritable

Mar 25, 2019

La distinction entre un canapé en cuir artificiel et un canapé en cuir véritable va essentiellement dans les sens extérieur. Il y a une différence d'aspect marquée entre eux. Un canapé en cuir véritable a des pores minuscules, différents pores de cuir de formes différentes. Comme le canapé en cuir artificiel est fabriqué à la machine, la surface du cuir est lisse et douce, et il est facile de piquer avec des objets pointus.

Le canapé en cuir est conçu pour montrer le canapé en cuir véritable et le canapé en cuir synthétique, différents du canapé en tissu et du canapé en bois . Détecter la méthode qui est un canapé authentique ou un canapé en cuir artificiel peut passer à l'observation: en règle générale, les pores superficiels du cuir pour animaux sont grossiers, la densité et la distribution sont la principale base qui différencie le manteau, la peau de porc, la peau de cheval et la peau de mouton.

Voici une brève introduction de plusieurs types de cuir:

Cuir de porc : le pore de la surface est rond et épais, un sol plus incliné s'étend à l'intérieur du cuir. La disposition des pores est de 3 un groupe, la face en cuir présente le dessin de beaucoup de petits triangles.

Cuir de vachette : la peau de vache et la peau de buffle sont toutes deux appelées peau de vache, mais il existe certaines différences. Les pores à la surface de la peau du bétail sont ronds et droits dans la peau, et les pores sont étroits et homogènes. Arrangé irrégulièrement comme les étoiles. Les pores à la surface de la peau de buffle sont plus délicats et charnus que ceux de la peau du bétail.

Peau de cheval: les pores à la surface de la peau sont ovales et légèrement plus grands que ceux de la peau du bétail.

Peau de mouton: pores du cuir au tour, pores clairs, quelques racines sur la liste, disposées dans une couleur pangolin

Le cuir artificiel, c'est-à-dire le cuir disponible sur le marché, est généralement lisse et facile à distinguer. En outre, un canapé en cuir permet de préciser les caractéristiques du cuir en matière de surface de contact, de surface de contact en cuir synthétique, du matériau de la surface de contact et de la surface de contact en cause, le cuir et le cuir artificiel apparemment différents. Enfin, vous pouvez demander le même matériel de tissus de canapé au vendeur de canapé, vérifiez si le cuir est encore artificiel et dermique.

La majeure partie du canapé ROOMGEM utilisera du cuir de vachette recouvert de cuir NAPPA et nous pouvons utiliser du matériel autre que votre demande.


what is NAPPA leather

Jetez un coup d'oeil à notre canapé en cuir noir NAPPA comme lien ci-dessous.

https://www.roomgemfurniture.com/sofa-and-couch/corner-sofa/modern-black-leather-couch.html