sales@roomgemfurniture.com +08613172306928
La différence entre les meubles de style européen et américain

La différence entre les meubles de style européen et américain

Apr 02, 2019

Nous partageons ici certaines de nos idées sur les différences entre les meubles européens et les meubles américains.

  1. Élément de conception

Tout d’abord, la principale différence entre les meubles américains et européens est que leurs éléments de production sont différents. Comme son nom l'indique, le mobilier américain provient d'un mobilier de style américain, qui entretient d'excellentes relations avec l'histoire des États-Unis. Les meubles américains sont le représentant le plus typique des meubles de style colonial. Après avoir absorbé l'essence des meubles de style européen, les meubles américains ont créé un nouveau style. Le mobilier européen comprend principalement les meubles de style français, italien et espagnol.

2.Assortiment

Les meubles américains sont divisés en style campagnard, nouveau mobilier classique, mobilier classique; Le mobilier européen est divisé en mobilier classique européen, mobilier de jardin européen, mobilier néoclassique européen, mobilier européen simple, néoclassicisme, Renaissance, etc.

3. Matériel

Une meilleure compréhension des meubles, tous le savent, les meubles américains et la différence de meubles entre les matériaux est très différente. Les meubles américains sont principalement en bois massif, tandis que la structure intérieure est en cortex entier, qui a un aspect très texturé. tandis que les meubles européens sont principalement en bois massif et en tissu, ce qui donne une sensation de richesse et de fraîcheur.

4. couleur

Sur la couleur, la couleur des meubles américains est généralement plus puissante, cela concerne directement l’histoire des États-Unis. À l'époque coloniale, le désir de liberté des gens s'exprimait dans la couleur des meubles et leur désir fort. Et la couleur des meubles de type Europe le plus est le beige, le lait comme couleurs principales comme le blanc, il exprime également le mobilier de type Europe qui est riche et élégant.

5.Carving

Un autre point qui est sculpté. En fait, les meubles américains et les meubles européens témoignent d’une attitude consistant à fabriquer des meubles de toutes leurs forces. Les meubles américains sont souvent sculptés de totems exprimant des concepts culturels américains, tels que les lions, les aigles, le saumon, etc. tandis que les meubles européens gravés dessus seront très doux, souvent avec des roses, des pivoines comme motif principal, montrant l'intérêt d'un aristocrate européen pour la vie.


Cliquez sur le lien suivant pour voir plus de canapés de style américain et européen:

https://www.roomgemfurniture.com/sofa-and-couch/


Merci pour votre observation.