sales@roomgemfurniture.com +08613172306928
Résumé du matériau recouvert de canapé

Résumé du matériau recouvert de canapé

Apr 20, 2019

En tant qu'âme du salon, le canapé a donné le ton au salon, au type de canapé, le matériau est l'un des principaux facteurs de référence, les matériaux courants incluent le canapé en cuir, le canapé en tissu art canapé, le bois massif, le bambou, le canapé en rotin , canapé housse de canapé en coton, fibre végétale, laine, lin, chenille, matériau de canapé qui est bon? Lorsque vous croyez que beaucoup d'amis choisissent, vous avez des doutes, alors l'article se lève pour regarder le matériau du canapé, la housse de canapé pour comparer considérablement.


Canapé Leahter:

Canapé en cuir de vachette, peau de porc, peau de cheval peut être utilisé comme matière première de canapé. Cuir véritable avec des pores et des lignes de peau naturels, se sentant dodu, doux, élastique, solennel et élégant, luxueux et durable.


Le canapé en cuir véritable NAPPA est la meilleure qualité en cuir véritable à grain supérieur complet, la pièce générale est grande, la fermeté est grande, l'étirement solide, le sens simple est bon, la cicatrice est peu. La sensation de confort est extrêmement forte, l'atmosphère de style, le design est exquis.


Canapé en cuir véritable à grain supérieur Surface de la partie en cuir véritable à grain supérieur après un léger traitement de brunissage, le trou capillaire est plus fin, la sensation est exquise et a un brunissage, la brillance est forte, la qualité d'un matériau est douce et confortable, respire librement bien.


Le canapé en cuir à grain pressé appartient à la peau à moitié verte, à travers une mouture profonde à plusieurs reprises, à réparer la cicatrice, après avoir jailli un pigment multicouche, appuyez sur un grain à grain fin et uniforme, afin de couvrir la cicatrice et les pores. La surface de la peau sans pores, moins de cicatrices, coloration uniforme, épaisseur uniforme. La qualité d'un matériau est un peu dure, facile à nettoyer, c'est un matériau de première sélection de l'industrie du canapé à l'heure actuelle.


Le canapé en cuir craquelé appartient également au cuir véritable à grain supérieur, la surface de ce type de peau n'a presque pas de défaut, le taux d'utilisation est très élevé, la qualité d'un matériau est rigide, la perméabilité est mauvaise, la main touche la surface du matériau en cuir, a une sorte de cire très apparente sent le caractère, le revêtement est très épais, le canapé commun choisit ce type de matériau.


Canapé en tissu:

Le coton est tissé à partir de fils de coton. Avantages: forte absorption d'humidité, conservation de la chaleur, pas d'électricité statique, bonne perméabilité à l'air, facile à nettoyer. Inconvénients: facile à froisser, mauvaise élasticité, retrait élevé, déformation facile.


Le polyester est fabriqué à partir de composés de haut poids moléculaire, également appelés fibres de polyester. Avantages: haute résistance, bonne résistance à l'usure, bonne élasticité, bonne résistance à la chaleur. Inconvénients: manque de structure hydrophile moléculaire, donc l'hygroscopicité est médiocre, mauvaise perméabilité.


Fibre de polyamide, également appelée "nylon", "nylon". Avantages: solide, bonne résistance à l'usure, bonne récupération de la résilience, excellente durabilité. Inconvénients: mauvaise ventilation, facile à produire de l'électricité statique.


Un mélange de polyester et de coton mélangé proportionnellement à leurs fils. Avantages: résistant à l'usure, doux et confortable, facile à nettoyer. Faiblesse: parce que la fibre de polyamide participe au mélange, la résistance à la chaleur et à la lumière du tissu est médiocre, dans le processus d'utilisation, il faut faire attention au lavage, au repassage pour répondre aux conditions, afin de ne pas l'endommager.


Canapé en bois:

Voir les promesses matérielles réelles sans beaucoup d'une grande variété de personnes capables est qualitative, le prix réel du canapé mu de différentes promesses matérielles diffère également très loin, simple discerner une méthode pour voir la dureté du bois et mu wen, à savoir la dureté de le bois est plus grand, le mu wen est plus beau, les engagements matériels plus précieux, le prix est également plus élevé.


Lors de la vérification du vrai bois à choisir, le consommateur peut voir le canapé canapé s'il doit avoir un nœud de cicatrice naturelle de bois; Revoyez enfin le vrai bois pour savoir s'il doit y avoir une aberration chromatique, la surface en bois véritable a généralement une aberration chromatique.


Voir les détails pour voir du vrai bois que ce soit pour avoir de l'engouement, des yeux de punaise, de la moisissure, vouloir avoir ces quelques types de circonstances uniquement, ne pas acheter sans exception.


Vérifiez la structure du canapé en bois véritable UTILISE la vis et la façon dont la pièce de protection se consolide, le consommateur peut s'asseoir sur le canapé en essayer quelques-uns ci-dessous, voir si le canapé peut apparaître comme une voix de grincement, s'il y a lieu, il vaut mieux ne pas acheter.


Odeur odeur si odeur excitante, c'est le formaldéhyde que la place des brosses de surface de canapé en bois véritable pour contenir très probablement excessif, rencontrer ce genre de circonstance ne doit pas être acheté.


Consultez notre site Web pour obtenir plus de conception de canapé

https://www.roomgemfurniture.com/sofa-and-couch/