sales@roomgemfurniture.com +08613172306928
Ce que vous devez savoir sur le matelas en mousse

Ce que vous devez savoir sur le matelas en mousse

Apr 23, 2019

Abstrait:

matelas en éponge et matelas à ressorts en tant que matelas moderne couramment utilisé, l'éponge traditionnelle n'a pas de sensibilité particulière à la température, ne peut pas non plus fournir un support complet à la courbe de forme; La force portante du matelas en éponge n'est pas belle, en conséquence, chaque période de temps doit retourner le matelas, changer de direction, l'endroit qui évite au corps humain de dormir semble s'effondrer. Le matelas d'éponge actuel est plus le matelas d'éponge à rebond lent. Matelas éponge à rebond lent avec une bonne résilience, les caractéristiques réduisent considérablement la nécessité de jeter et de retourner au lit, et d'améliorer la qualité du sommeil des personnes. Mais la qualité du matelas sur le marché, comment identifier la vraie et la fausse éponge?


L'avantage du matelas éponge:

(1) Le matériau éponge est largement utilisé. Les meubles logiciels, tels que le coussin et le dossier du canapé, le coussin du matelas et le coussin du siège, sont généralement fabriqués. Le matériau en éponge a une haute résilience, une forte sensation de duvet et une bonne résilience. Ce matériau éponge est largement apprécié par les consommateurs.

(2) Le matelas éponge est confortable et doux. Il peut parfaitement s'adapter à la courbe du corps humain, s'adapter au changement de poids corporel et soulager la contre-pression. Le matelas éponge est léger, confortable et doux, ce qui rend l'environnement de sommeil plus confortable. Le matelas fait de ce matériau a également un meilleur effet d'absorption acoustique et d'atténuation des chocs. Les rotations fréquentes des partenaires n'affecteront pas le sommeil.

(3) Par rapport à d'autres matelas confortables, le matelas en éponge douce confortable peut non seulement sélectionner des matelas souples et durs appropriés en fonction des besoins du corps humain, mais également améliorer la qualité du sommeil humain et créer un environnement de sommeil de haute qualité.


L'inconvénient du matelas éponge:

(1) la texture douce du matelas en éponge, l'ensemble du matelas est doux, le corps humain allongé sur le matelas, ne peut pas former la force de levage sur la taille, entraînant une tension à long terme du muscle lombaire, l'ensemble ne peut pas être détendu, une utilisation à long terme entraînera également une fatigue musculaire lombaire, des dommages à la santé de la taille.

(2) le matelas en éponge a une faible perméabilité à l'air et une forte absorption d'eau, et les gaz résiduaires produits par le corps humain pendant le sommeil seront continuellement évacués par la peau. Le matelas a une faible perméabilité à l'air et la chaleur générée ne peut pas être évacuée à temps, ce qui n'est pas propice à la santé humaine. L'absorption d'humidité du matelas est forte, le matelas est facile à reproduire des bactéries.

(3) le matelas éponge lui-même est incliné doux, certaines entreprises indésirables ajoutent délibérément de la poudre de pierre dans le matériau, non seulement réduisent considérablement le coût du matelas éponge, par rapport au prix d'une éponge pure, il existe des avantages évidents, ce matelas éponge n'est pas seulement une courte durée de vie, nocive pour la santé humaine.


Comment identifier les matelas à éponges vraies et fausses:

Look: La technologie des éponges est principalement divisée en deux catégories: mousse et PU. Le dopage rend la mousse éponge fausse inégale et a un grand trou. Les trous d'éponge pure sont petits et uniformes.

Toucher: l'éponge pure est délicate et lisse, et l'éponge frelatée est rugueuse et a une mauvaise élasticité.

Extrusion: Il semble que la même épaisseur et la même dureté de l'éponge, dopée avec de la fausse éponge après une extrusion sujette à la dépression, s'asseoir longtemps ne puisse pas jaillir; support solide en éponge pure, une longue extrusion est également difficile à déformer.

Prix: fausse éponge dopée en raison de l'ajout de poudre de pierre, réduisant considérablement les coûts, les prix bas; application pure à l'éponge de matériaux en polyuréthane, par rapport à une éponge frelatée, le prix est élevé.

Vie: L'éponge frelatée a tendance à glisser en raison de l'ajout de poudre de pierre et de la cueillette à la main; l'éponge pure est durable.

Comparaison de la résistance à la traction entre une éponge frelatée et une éponge pure: plus l'éponge est étirée longtemps, meilleure est la résistance à la traction.

Comparaisons de la résistance à la rupture entre une éponge frelatée et une éponge pure: une éponge de même apparence a une forte résistance au chargement.


Attention:

Le matelas en éponge est toujours trop mou pour les enfants et les personnes âgées, la fibre de coco est meilleure pour leur colonne vertébrale et leur santé.