sales@roomgemfurniture.com +08613172306928
Étape du processus de fabrication du cadre de lit souple

Étape du processus de fabrication du cadre de lit souple

Apr 27, 2019

Présentation du processus de production normal du cadre de lit en cuir souple ou du cadre de lit en tissu.


1.Frame Make

Selon le numéro de commande ou la taille des données déterminée par le concepteur, ouvrez le matériau en fonction de l'échantillon (coupez et polissez le matériau acheté), puis assemblez le cadre de l'ongle. Encadrez la fondation. La structure principale est faite de bois massif entier traité par un traitement chimique tel que résistant à l'humidité, anticorrosion et anti-insectes, et poli par quatre côtés. Selon la catégorie des meubles rembourrés, l'avion peut être fabriqué en différents bois massif et contreplaqué.


2. coupe de matériel

Le matériau des meubles souples a deux types de cuir et de tissu, les deux types de matériaux doivent être traités pour coopérer à l'utilisation, nous l'appelons le processus de coupe. Les meubles rembourrés doivent recevoir le tissu selon les exigences de la commande, vérifier le tissu, éviter le cuir non qualifié, organiser raisonnablement le tissu et enfin découper le tissu requis selon le modèle et emballer le tissu selon le coussin du siège , dossier et autres catégories. Ce processus est entièrement manuel, le coût est élevé. Si le matériau est en tissu, des ciseaux électriques peuvent être utilisés pour une grande efficacité, mais si le matériau rembourré est en cuir, les ciseaux électriques ne peuvent garantir la qualité.


3. couture

Voiture plate, va couper le cuir, assemblage pièce par pièce, la couture de ce processus est très importante, liée à l'apparence d'un ensemble de processus de meubles doux de qualité.


4. Fil ouvert

Utilisez une voiture à aiguille unique pour entreprendre une ligne de pressage, concevoir et décider en fonction des meubles mous, appartenir à une sorte d'ornement, peut utiliser la ligne pour souligner le type de modèle qui donne des meubles mous


5. Appuyez sur la ligne

Appuyez sur le fil avec des points doubles. Peut dire que c'est la ligne de parure, aussi parce qu'après que la photographie de la voiture à plat est connectée, lorsque le visage en cuir se propage à l'avant, la photographie de la voiture à plat est rencontrée plier deux peaux, utiliser la voiture à double aiguille pour plier la photo facilement, le costume peut également comparer le niveau sur le cadre des meubles souples


6. Base en coton collant

Collez l'éponge coupée sur l'étagère intérieure raisonnablement selon les exigences techniques. Les meubles Mollusk portent du coton à bulles pour coller, ressemblent à de simples, mais collent avec précision, pour couvrir le produit fini après que l'ongle est installé, enfin la dérive n'est pas belle. L'éponge jetable à haute densité a une bonne élasticité et n'est pas facile à déformer.


7. Inspection des produits semi-finis

Vérifiez si la couverture en cuir et le cadre intérieur fabriqués ci-dessus répondent aux exigences techniques.


8. La peau des enfants

Placez la housse du coussin du siège sur le cadre du siège et positionnez le clou de manière appropriée en fonction de l'apparence des meubles rembourrés.


9. L'installation

Cadre et pied d'installation de meubles souples, accoudoir d'installation de chaise, châssis et essayer d'installer


10. Toutes les inspections

Inspectez le mobilier pour voir s'il répond aux exigences techniques.


11. L'emballage

Après inspection complète et confirmation de l'emballage qualifié, en attente de livraison ou de vente.

bed wooden frame