sales@roomgemfurniture.com +08613172306928
Connaissance de la caractéristique de meubles de style industriel

Connaissance de la caractéristique de meubles de style industriel

Nov 26, 2019

Cette page est pour introduire une caractéristique des meubles de style country américain de style industriel et donner quelques suggestions sur la façon de choisir les meubles de style industiral appropriés.


En ce qui concerne le style industriel, il est très populaire auprès des jeunes de nos jours. Le caractère individuel du vent industriel est à nouveau ouvert, prenant toujours un peu de souffle artistique à l'état brut, montrant un autre type de tempérament distinctif. Quelles sont donc les caractéristiques du vent industriel? Qu'est-ce que les meubles éoliens industriels choisissent de posséder à nouveau? Apprenons-en plus.


Caractéristiques de décoration de style industriel

1. Des matériaux de construction

De manière générale, la métope de ce type d'habillage a largement conservé la partie d'origine du bâtiment, par exemple, sera exposée à la surface de la brique ou du bloc de mur, à la peinture décorative et remplacera par des murs en béton, des fenêtres et des poutres le rendront rouille tachetée, apparence très ancienne, la conception de la base n'utilisera pas de matériau supérieur de condole pour la variole, voir généralement un tuyau ou un drain en métal nu, etc.


2, de la couleur

Fondamentalement, le gris noir et blanc 3 types de couleurs sont, bien sûr, certains utilisateurs peuvent utiliser la couleur de la parure rouge brique, dira communément, le noir donne le sentiment que la personne est mystérieuse et cruelle, le blanc est élégant et calme, noir et le blanc mélange le mot que construire semble plus changer au niveau administratif, très lever l'oeil.


3. Décoration

Le vent sans métal décore l'industrie de la décoration, mais parce que le matériau est trop froid, il peut donc prendre la collocation d'éléments en bois ou en cuir, les meubles en rondins supplémentaires sont également les objets communs de l'industrie éolienne, en particulier certains vieux bois, ont un sentiment qualitatif plus, bien sûr, un squelette métallique et doubles joints, lampes et lanternes, ainsi que le style et les ampoules interchangeables et la toile métallique tissée, il est très important dans les éléments de style de l'industrie des tenues domestiques.


Caractéristiques des meubles de style industriel

Le vent d'industrie de la masse est naturel, pas petit élément métallique, la meilleure collocation peut mettre en évidence la matière première métallique telle que l'acier qui séduit la sensation, le fer, l'aluminium. Et, les meubles en beaucoup de métal, peuvent envoyer le brunissage avec un métal particulier et un sens simple, ont également un effet de choc extrêmement sur la vision.


La proposition peut choisir et acheter quelques meubles qui sont faits pour la structure avec un conduit métallique, il vaut mieux être la conception contractée de la ligne d'angle géométrique droite, ne pas décorer trop de sexe, réutiliser son pour faire l'ancien résultat ensuite, montrer l'heure qui donne une sorte de sensation différente de type et de mûrier, peut mieux refléter le vent de l'industrie de la masse. Mais, un élément métallique beaucoup trop peut également donner une sensation de froid glacial à une personne, après tout la maison qui est soi-même veut toujours une atmosphère douce, peut correspondre à des meubles boisés, donc atténuer ce genre de sensation glaciale.


Sur le choix qui décore, aussi vouloir la collocation quelques-uns peuvent mettre en évidence le design du vent industriel extrêmement facilement, par exemple des meubles en coriace, être comme des fils en cuir, un canapé dermique, des gages en cuir-manteau accrocher une photo ... Sont de bons choix . Le brun jaune et le brun foncé sont recommandés pour la couleur de la peau, et la surface du cuir doit avoir d'anciens plis de texture.


D’autres méritent de jouer le rôle de, peuvent rassembler quelques vieux outils, attendre comme une vieille clé, un marteau, bien faire le traitement de détail, laisser le vent industriel domestique avoir plus de sexe intégral.



Compétences en sélection de meubles de style industriel

1, différents styles de meubles de style industriel pour prêter attention à la couleur et au sens des lignes

La table mensale de l'espace éolien industriel apparaît le plus souvent en bois véritable ou en fer de table assorti au fer pour faire le pied de bureau, mais la modélisation qui se souvient du pied de bureau veut coopérer avec la ligne principale de l'espace mutuel, juste une sensation brusque discordante de génération non adaptée. Un panneau de table en acier inoxydable, en ciment, même en collage de carreaux supplémentaire est également le bon choix que le vent de l'industrie liée, la partie du pied de bureau, peut demander au ferronnier sur mesure, ou la vieille pièce qui achète l'Europe et l'Amérique est liée. .


2, table à thé éolienne industrielle, le matériau de la table doit être connecté au canapé

Le maître avec un canapé, une table à thé ou une chaise de bureau équivaudrait à un salon, toute l'image visuelle sur sélectionnée devrait être connectée au matériau du canapé, tel que le canapé en bois, peut correspondre au bois, au bois avec du verre, au bois avec une table à thé en fer ou vieille boîte en bois, le canapé en cuir a généralement la structure du pied en métal, peut choisir le verre en métal, le métal, prendre le bois, le métal, le marbre, etc.


3, bureau en mosaïque pour prêter attention à la couleur et au motif du bois

La sélection de la table d'épissure en bois massif se concentre sur le motif du bois, que vous le souhaitiez, la couleur du bois est en accord avec la correspondance des couleurs de l'espace. Et la surface que le vieux bois rejoint les étoffes est de remonter le traitement de la laque normalement, le sens simple est plus grossier, car chaque boisé n'est pas identique, le phénomène de montée de la chaleur à froid peut être plus apparent, peut correspondre au coussin de table à l'utilisation, si vous le souhaitez maintenir un sens simple primitif, ne pas suggérer de traitement bruni, de peur de détruire la couleur et le grain.


4, surface de meubles de style industriel pour faire attention si la main

Le bureau à vent industriel est couramment utilisé pour recycler le vieux bois ou le fer à repasser, plus simple sur la texture, doit faire attention à savoir si le bord de la table coupera la main, le bureau si le journal veut également toucher avec la main, pour voir s'il est facile pour gratter la peau.


ROOMGEMfurniture.com est un fabricant chinois qui a beaucoup d'expérience dans la production de meubles industriels de style américain. Nous accueillons votre commande ODM / OEM.

www.roomgemfurniture.com

www.chinacouch.com

sales@roomgemfurniture.com