sales@roomgemfurniture.com +08613172306928
Présentation de l'histoire du mobilier de style industriel

Présentation de l'histoire du mobilier de style industriel

Dec 03, 2019

Aujourd'hui, nous introduisons l'origine des meubles industriels américains, en particulier les meubles de salon, le canapé et la table à thé.

Commençons par une brève histoire de l'industrialisme américain.

 

L'origine du style industriel

Le style industriel est largement utilisé dans la décoration des bars, studios et lofts aux États-Unis. Par style industriel, nous entendons "style industriel américain".

Mais l'industrialisme n'est pas né en Amérique. Il est né en Europe à la fin du XIXe siècle, lors de la construction de l'emblème parisien, la Tour Eiffel. Beaucoup de meubles de style industriel ancien sont une variation de la Tour Eiffel.

Leurs caractéristiques communes sont les agrégats métalliques, ainsi que les composants structurels exposés publiquement tels que les soudures et les rivets; Bien sûr, les conceptions ultérieures incorporent des courbes plus décoratives.

Après la seconde guerre mondiale, les Américains dominaient l'industrie manufacturière, et les matériaux et les techniques étaient de plus en plus matures. Les plastiques, plaques, alliages et autres matériaux plus abondants ont été de plus en plus utilisés dans la conception de meubles industriels.

Mot si simple: la caractéristique la plus distinctive des meubles de style industriel est l'utilisation de matériaux avec des éléments caractéristiques industriels modernes.

Nous avons un partenaire d'usine spécialisé dans l'exportation de ce type de mobilier vers l'Europe et l'Amérique. Nous aimons beaucoup ce groupe de produits.



En bref, deux caractéristiques:

1) authentique technologie de fabrication de meubles de style industriel américain professionnel.

Faites de l'exportation professionnelle pendant une longue période uniquement, devez respecter strictement les normes de l'artisanat étranger, satisfaire le goût du client étranger avec le goût original. Par exemple, les vieux bateaux sont lourds, en fait beaucoup de consommateurs nationaux n'acceptent pas nécessairement. Mais les gens qui aiment ce genre de vieux le rendent confortable à utiliser.

 

2) matériaux, matériaux à tout prix.

Par exemple, le canapé est entièrement en cuir de protection de l'environnement. À savoir que le cuir utilisé par tous les canapés est du cuir véritable.

Beaucoup de canapés dermiques sur le marché peuvent adopter la méthode du pli moyen, la face de contact UTILISE le derme, le dos et le hors-bord sont en similicuir.

 

Choix de meubles Suggestions:

L'amour de l'industrie va de soi.

Même si l'espace domestique qui n'aime pas le style industriel pour décorer un style n'a pas d'importance, vous ne pouvez pas choisir ces meubles très lourds au toucher métallique.

Mais les canapés en cuir américain valent toujours la peine d'être utilisés. L'atmosphère haut de gamme, confortable à utiliser, peut également se mélanger et s'assortir avec de nombreux styles de meubles.

retro leather couch


Les meubles ROOMGEM ont 15 ans d'expérience dans la production de meubles de style industriel américain, bienvenue pour toute demande.

Contact:

Huskar Lu

sales@roomgemfurniture.com

www.chinacouch.com