sales@roomgemfurniture.com +08613172306928
Comment mélanger la couleur des meubles de chambre à coucher mieux ?

Comment mélanger la couleur des meubles de chambre à coucher mieux ?

Dec 26, 2018

La chambre est un endroit où les gens se reposent et dormir, et l’air entier devrait être tranquille et détendue. Le choix de la couleur de la chambre à coucher est donc la mise au point de confort. Parmi les espaces de la chambre, la zone des couleurs a une part importante : le mur de la chambre, la parole, le top et les décorations plus tard, tels que le tissu de la fenêtre, literie, etc..


Dans la chambre, la couleur du mur, la surface supérieure et le sol est essentiellement fixe, donc il doit être soigneusement examinée lors de la sélection. Tout d’abord, la couleur de ces grands schémas doit être en harmonie avec la couleur globale de la salle, et il ne devrait pas être trop brusque. Bien sûr, avant la sélection, le propriétaire peut comprendre tout d’abord les conseils de quelques couleurs.


Après avoir déterminé la couleur fixe, le choix de la couleur des accessoires tels que les rideaux et couvre-lits comme couleurs dynamiques devrait généralement se concentrer sur la cohérence de l’ensemble. Bien sûr, la couleur de la chambre dynamique doit être jugée comme un grand couleur principal. Puis faire des ajustements entre les couleurs partielles.


La correspondance des couleurs de la chambre sera modifiée avec les modifications de l’heure, la saison et la tendance. Différentes saisons apporte différents sentiments aux gens. En outre, basée sur la couleur de la chambre, la couleur principale de la couleur de la chambre et de la couleur correspondante déterminer selon l’âge, le tempérament, le préférences et le niveau culturel de l’utilisateur de la chambre à coucher.