sales@roomgemfurniture.com +08613172306928
Comment entretenir la table en bois

Comment entretenir la table en bois

Mar 21, 2019

De 2017 à aujourd'hui, les anciennes et grandes tables en bois sont de plus en plus populaires. Cette page vous permettra de savoir comment nettoyer et entretenir votre belle table en bois.

  1. Lorsque vous êtes sur une table en bois polie, vous devez prendre un chiffon en coton, puis suivre délicatement le chiffon pour éviter que la surface de la table ne soit endommagée, de sorte que le bureau puisse conserver son état d'origine. Essuyez la texture, afin de ne pas perturber le statut de la table, et il n'y aura pas de rayures.

  2. Lors de l'entretien des tables de salle à manger en bois, lorsqu'il y a de la poussière sur la table à des heures ordinaires, il est nécessaire de l'essuyer à l'eau tiède afin de ne pas endommager le bois, mais aussi de nettoyer efficacement la poussière.

  3. Après avoir utilisé de l’eau tiède pour essuyer la table en bois, essuyez-la autant que possible avec un chiffon sec pour essuyer les taches d’eau, ne laissez pas de filigranes laids sur la table et gardez la table sèche, tout en toute la table a pris un nouveau look.

  4. La table en bois est en train d’être entretenue, peut être entretenue régulièrement pour que la mouture soit brillante, pour que la brillance de tout le bureau puisse refléter le sol de manière incisive et vive, et peut ainsi augmenter pour maintenir l’effet sur la table en bois. Il y a beaucoup de consommateurs sous la forme d'un choix pour une table d'allaitement en bois, de sorte que nous puissions aider un peu les consommateurs.