sales@roomgemfurniture.com +08613172306928
Comment entretenir la chaise en cuir et la chaise en bois

Comment entretenir la chaise en cuir et la chaise en bois

Dec 18, 2019

Un client a demandé comment garder la chaise neuve et quelle chaise lui convenait, nous introduisons aujourd'hui un point ici.


Comment bien entretenir les chaises et les tabourets

1, la chaise en cuir et en bois ne peut pas être lavée, lors du nettoyage, tout d'abord avec une serviette imbibée d'eau, essorez-la après avoir essuyé la poussière et la saleté sur la surface de la chaise, puis avec un agent d'entretien, essuyez délicatement une ou deux fois la surface cutanée , donc dans la surface dermique former une couche de film protecteur, rendre la saleté n'est pas facile à pénétrer dans les pores cutanés, faciliter le nettoyage après.


2, à des heures ordinaires, pour faire attention à ce que le tabouret de chaise propre et propre, de temps en temps, puisse être essoré de l'humidité du chiffon humide, il pourra essuyer les coins du siège de la poussière, puis essuyer avec un chiffon doux et sec.


3. Lorsque vous utilisez des chaises et des tabourets, évitez les rayures sur les objets durs. Lors du nettoyage, ne faites pas d'outils de nettoyage contre le tabouret du fauteuil, ne laissez pas les produits en métal dur ou d'autres objets tranchants contre le tabouret du fauteuil, pour éviter la surface des marques de collision.


4, la chaise et le tabouret ne peuvent pas être exposés au soleil, en hiver pour rester à l'écart de la source de chaleur, pour éviter de cuire longtemps à une température élevée, sinon facile à faire la chaise et le tabouret fissure sèche locale, flexion déformation et détérioration locale du film de peinture.


5, les chaises et les tabourets en bois pur utilisés, devraient essayer de maintenir la stabilité de l'environnement, en particulier la température et l'humidité ne devraient pas changer de façon spectaculaire, sinon cela entraînerait la déformation du mobilier.


6. Les chaises et les tabourets doivent être stockés dans un endroit aéré et sec lorsqu'ils ne sont pas utilisés pendant une longue période. Le tabouret de chaise fabriqué avec du vrai bois, de la canne ou du bambou a même fait un traitement anti-mites, évitez la propagation des mites.


À quoi dois-je faire attention lorsque j'utilise des chaises et des tabourets

1, l'utilisation d'un tabouret de chaise, pour maintenir une position assise raisonnable, devrait essayer de maintenir la colonne vertébrale de la flexion physiologique naturelle, le corps entre les muscles, les os et la gravité articulaire devrait être dans un état d'équilibre, de sorte que les personnes soient pas facile à fatiguer.


2. La difficulté d'utiliser la chaise et le tabouret est également différente. Le tabouret ne convient qu'aux jeunes avec des muscles et des ligaments forts, mais pas aux personnes âgées, aux personnes âgées et aux personnes ayant une tension musculaire lombaire. La chaise a un dossier que la plupart des gens peuvent utiliser.


3. Les chaises en cuir et les chaises en tissu sont généralement douces et confortables, mais la sédentarité n'est pas recommandée. Le squelette de la population adolescente est en croissance et en développement, il vaut mieux ne pas utiliser ce genre de tabouret de chaise.


4. Les chaises et tabourets en cuir PU ne peuvent pas être entretenus comme des sièges en cuir ordinaires. Lorsqu'il y a de la saleté en semaine, ils ne peuvent être essuyés que légèrement avec une flanelle humide.


5, quel que soit le matériau composé du tabouret de chaise, ne peut pas rester longtemps assis, assis pendant longtemps facile à provoquer une fatigue musculaire lombaire, et même des varices.