sales@roomgemfurniture.com +08613172306928
Comment nettoyer le nouveau canapé en cuir

Comment nettoyer le nouveau canapé en cuir

Dec 26, 2018

À notre retour chez nos clients, certains clients nous ont demandé comment nettoyer le canapé en cuir récemment acheté. Je crains que ma méthode de nettoyage ne soit pas la bonne, ce qui entraînerait une perte de vie. Les utilisateurs qui achètent de nouveaux canapés peuvent consulter les conseils de nettoyage suivants!

1. Pour le canapé en cuir que vous venez d’acquérir, commencez par laver la serviette propre à l’eau claire, essorez-la et essuyez la poussière et la saleté présentes sur la surface du canapé, puis utilisez un produit de soin (non cireux) pour essuyer délicatement la surface. le canapé une ou deux fois. Un film protecteur est formé à la surface du derme, de sorte que la saleté future ne pénètre pas facilement dans les pores du derme pour un nettoyage ultérieur.

2, le cuir est un matériau naturel, ne nécessite que des soins simples et élémentaires, il est recommandé d’utiliser de l’eau distillée toutes les semaines, puis de l’essuyer avec un chiffon doux, une fois par mois avec de la cire de chaussure incolore ou de la graisse hydratante, environ 2-3 mois agent de nettoyage nettoie le canapé. Lors du nettoyage du canapé, ne le frottez pas vigoureusement pour ne pas endommager la peau.

3. Si le cuir est sale, nettoyez-le avec une éponge propre et humide et un détergent doux. Puis laissez sécher naturellement. Essayez-le dans un coin discret avant de l'utiliser.