sales@roomgemfurniture.com +08613172306928
Comment nettoyer un canapé en tissu

Comment nettoyer un canapé en tissu

Mar 18, 2019

Découvrez les différentes façons de nettoyer votre beau canapé en tissu.

1. Utilisez un aspirateur.

Le grand avantage du sofa en tissu est que l’aspirateur est facile, vous devriez utiliser un nettoyant pour attendre jusqu’à la surface du canapé et entreprendre le traitement par aspiration régulièrement sur la propreté du sofa.

2. Nettoyage direct.

Pour les coussins de canapé ROOMGEM, la plupart d’entre eux peuvent maintenant poser le tissu du canapé. Ainsi, lorsque le canapé art chiffon sale, nous pouvons être directement retirés après lavage nettoyer en retrait à nouveau. Différentes façons de nettoyer le linge sont différentes également, la gaine élastique est plus simple, avec le lave-linge à la maison bien laver, directement si le conseil de la qualité du linge d'envoyer le linge de nettoyage à sec.

3. Laver à l'eau claire.

Nous avons tous des méthodes de nettoyage différentes en fonction du degré de contamination, mais dans la plupart des cas, nous n'avons besoin que d'un chiffon et d'eau pour éliminer la tache.

4. Gommage au détergent.

Si le canapé est en tissu, il est sale si vous utilisez de l’eau claire et qu’il est préférable de coopérer avec une éponge, l’absorption de l’éponge est bonne, le frottement peut encore produire de l’électricité statique, très pratique la tache nettoie le sofa d'art de tissu.

5. Nettoyage professionnel.

Lorsque le canapé d'art en tissu a l'air envahissant d'une grande surface, la proposition demande à un professionnel du canapé en tissu professionnel de nettoyer le personnel pour qu'il entreprenne un meilleur nettoyage.