sales@roomgemfurniture.com +08613172306928
Comment choisir la table et le fauteuil appropriés

Comment choisir la table et le fauteuil appropriés

Dec 26, 2018

Ces dernières années, avec la popularité et l’utilisation d’Internet, l’accès à l’information à partir d’Internet est devenu un moyen important pour obtenir de l’information. Le rythme de la vie s’accélère, il n’ya pas de temps pour faire du shopping, il n’ya pas de temps pour aller sur le terrain pour comprendre que le produit est devenu un problème courant pour les gens. A cette époque, le "shopping en ligne" est apparu, le shopping en ligne peut permettre aux gens de parcourir toutes sortes de choses sans quitter leur domicile. Jusqu’à présent, les produits et les prix les plus avantageux, jusqu’à présent les achats en ligne constituent un moyen très courant de faire des emplettes pour notre population moderne. De plus en plus de sites de vente en ligne sont apparus et de nombreux fabricants de dîners saisissent également l’occasion de passer sur Internet pour promouvoir leurs produits. Lorsque nous avons fourni beaucoup d'informations, nous avons vérifié d'innombrables pages Web et sommes allés sur le forum pour voir les commentaires. Afin de rénover et de travailler dur, face à un marché du shopping en ligne aussi éblouissant, comment choisissons-nous?

1. Choisissez une table et une chaise en fonction de la taille du restaurant. De manière générale, la table ronde a une grande surface occupée, elle est relativement grande et utilisée dans un restaurant à grande échelle, tandis que la petite salle à manger est appropriée pour choisir une table carrée et une table pliante, ce qui peut économiser espace et commodité.

2. Choisissez une table en fonction du style du restaurant. La forme et la couleur de la table à manger devraient être harmonisées avec le restaurant, de sorte que celle-ci soit plus harmonieuse et plus belle. Bien sûr, la couleur peut également être utilisée pour un traitement secondaire en utilisant la nappe pour obtenir un effet uniforme.

3. Le matériel de la dinette. Il existe de nombreux types de plateaux de table et les matériaux les plus couramment utilisés sont le bois massif, le marbre et le verre. Les caractéristiques des différents matériaux sont différentes. Par exemple, le bois naturel est naturel et beau, mais il n’est pas facile à nettoyer; le matériau du marbre a une texture de couleur unique, la température est petite, mais il est très fragile, craignant que des objets durs ne heurtent et frappent; le matériau en verre est facile à nettoyer mais aussi plus sale. Doit être essuyé fréquemment;

4. La dînette ne devrait pas être trop encombrante, et les chances que le fauteuil soit traîné et déplacé sont très grandes. Par conséquent, si elle est trop lourde, cela entraînera de nombreux problèmes inutiles dans votre vie, de sorte que la table et le fauteuil simples et légers sont plus appréciés par la plupart des gens. .