sales@roomgemfurniture.com +08613172306928
Comment choisir le matelas de mousse pour vous-même

Comment choisir le matelas de mousse pour vous-même

Dec 26, 2018

Selon le groupe d’âge et de la forme du corps, il peut être déterminé quel type de matelas est plus approprié pour soi-même. En règle générale, il convient d’utiliser un matelas moyen-doux dur avant l’âge de 18 ans ; les plus jeunes utilisent un matelas plus souple ; les plus jeunes utilisent un lit plus difficile. Le coussin est préférable ; patients atteints de maladie de la colonne vertébrale ne conviennent pas pour les matelas mous, respirables ; les personnes âgées préfèrent un matelas plus difficile. La méthode d’achat spécifique est la suivante :

A. à être assez mou, un matelas approprié doit avoir fort soutien. Lorsque vous êtes couché sur le matelas, le corps est naturellement détendu et toute la partie du matelas est parfaitement adaptée. Dans le même temps, vos vertèbres sont de niveau, il est doux et dur, adapté à votre matelas.

B, l’apparence doit être complète, même et plat, couché dans son lit ne se déclenche pas. Quand vous vous levez du lit, vérifier pour voir si il y a un effondrement, alors qu’en plus de la qualité de retour élastique du ressort, vous pouvez également vérifier la qualité de retour élastique de la soutireuse.

C. examiner la taille du matelas. Lorsque vous achetez un matelas, ajouter 20 cm à la taille optimale, afin qu’il n’y a place pour la tête et les mains et les pieds de s’étirer.

D. ériger le matelas du style couleur sélectionnée pour voir si elle peut rester ferme, et l’armature du matelas est relativement difficile.