sales@roomgemfurniture.com +08613172306928
Comment choisir les chaises confortables

Comment choisir les chaises confortables

Dec 26, 2018

Une chaise confortable est particulièrement importante pour les employés de bureau, mais comment choisir une chaise confortable, nous allons introduire à Gaijun : Laissez-moi parler les trois points clés qui distinguent une chaise de travail des bonnes ou mauvaises. 3 points ne sont généralement pas disponibles dans les chaises générales.

1. main courante

La meilleure façon de juger l’accoudoir d’un fauteuil est de voir si les accoudoirs de la chaise sont attaché à l’arrière de la chaise ou un coussin de siège. L’accoudoir est attaché à la chaise sur le dos de la chaise. Lorsque penché en arrière, l’accoudoir peut être conservé avec le dos de la personne. Fondamentalement le même angle, afin que vous puissiez obtenir confortable support de bras. L’accoudoir de la chaise est relié à l’assise, et quand il inclinera vers l’arrière, l’angle du coussin de siège ne concorde pas avec le dos du siège, qui rend le bras mal à l’aise quand se penchant en arrière. La structure de l’accoudoir semble être moins importante en termes de confort, mais c’est la meilleure façon de tester si une chaise est bonne ou mauvaise, parce que cette conception simple est suffisant pour montrer l’attitude du fabricant chaise.


2. lombaire

Quand il s’agit pour le confort de la chaise, la partie la plus importante est le soutien lombaire. L’appui de taille ne semble pas faire la différence entre simple et non, parce que même si beaucoup des chaises aura un appui de taille, il se sent un peu mal à l’aise pour s’asseoir. En fait, le soutien lombaire est un composant de haute technologie de la chaise ensemble. Il y a un mécanisme mécanique complexe relié à la chaise ensemble. Bien sûr, la méthode d’essai plus authentique est de s’asseoir sur ses propres. Si la posture est terminée ou non, le dossier du siège peut être complète. Envelopper l’arrière et maintenez-le enfoncé. En outre, le président avancé, telles que la chaise de bureau ergonomique, réglable avant et après la taille, et il est plus facile pour s’adapter à une position confortable.



3. le dossier de la chaise est incliné

Différentes personnes ont des poids différents, et l’inclinaison requise de l’arrière de la chaise est en fait différent. La force de basculement de la chaise ordinaire est fixe, ce qui rend la personne qui est léger incapable de s’en prévaloir. La personne qui est lourde est soudainement penché vers le bas. Non seulement a-t-il un sens de prise en charge, mais il est facile de s’asseoir et retourner. Notre solution est d’ajuster manuellement la force pendulaire à laisser tout le monde à trouver le bon poids, donc chaque chaise ergonomique a une sensation unique et unique.