sales@roomgemfurniture.com +08613172306928
Comment choisir un canapé adapté à votre espace

Comment choisir un canapé adapté à votre espace

May 09, 2019

Dans la ville à valeur foncière, posséder sa propre maison est déjà un luxe. Si vous souhaitez décorer la maison comme vous le souhaitez, chaque endroit doit être soigneusement gardé. Le canapé est la pièce indispensable dans le ménage, le canapé s'engage beaucoup, la fonction, le style l'est aussi beaucoup, et non seulement le salon a besoin d'un canapé, une chambre, un balcon, le bureau peut configurer le canapé, alors comment choisir le canapé après tout? Le guide suivant vous donnera une analyse complète.


Petit canapé de salon familial

Petit modèle familial (la superficie du bâtiment est de 80 m 3 ci-dessous). Le salon moyen ne mesure pas moins de 12 m 3 . Le petit canapé familial est un canapé pliant, un canapé de contenu de magasin, un canapé-lit généralement, l'avantage matériel économique a toujours une fonction, laissez un salon n'apparaîtra pas trop encombré. La combinaison convient à un canapé de deux personnes ou à un canapé de 3 personnes, la proposition achète un canapé détaché pour se combiner afin de monter un peu plus agile, peut entreprendre en fonction de la taille de la zone 1 + 3, 2 + 3 ou 1 + 2 + 3 combinaison agile, économisez un espace pour pouvoir à nouveau satisfaire la demande intérieure.


Canapé de salon intermédiaire

Maison de taille moyenne (la superficie du bâtiment est de 80 ~ 120m 3 ). La surface moyenne du salon peut être de 20m 3 . Pour la maison de taille moyenne, le canapé est plus approprié, un canapé un peu grand contenu de magasin, un canapé modèle combinatoire, satisfait les besoins de la famille ou reçoit un visiteur. La combinaison la plus simple canapé 3 personnes +2 canapé personne seule ou la combinaison la plus hospitalière coin 4 personnes +2 personne seule, une telle combinaison de colocalisation est simple, utilisez confortable, une personne seule pousse le canapé canapé pour toujours offrir à une personne de s'allonger sur le canapé pour se reposer , ont la fonction du lit.


Grand canapé de salon

Grande maison d'espace (la superficie du bâtiment est de 120 ~ 180m 3 ) La surface moyenne du salon peut être de 30m 3 , la grande famille se trouve souvent à l'intérieur d'un village ou d'un village avancé. Le grand choix de canapé familial est généralement un canapé en cuir ou un canapé classique. 3 personnes ou 4 personnes un canapé glyphe +2 canapé double position ou ajoutez à nouveau quelques canapés pour une personne, en fonction de la réception d'un visiteur et des circonstances d'utilisation domestique et décidez, laissez un salon paraître très complet, reflétez également le tempérament du personnage individuel.


Canapé villa duplex

Villa ou double entrée (la superficie du bâtiment est à 180m 3 au-dessus), le coin salon du salon peut être généralement à 30m 3 au-dessus. Parce que l'hôte de la villa est généralement un personnage d'affaires d'élite en col blanc, choisissez si le canapé veut un canapé derma ou un tabouret de canapé annatto, un canapé de haute qualité, qui reflète la position principale et la saveur. Put peut choisir un canapé 3 personnes + côtés gauche et droit pour ajouter respectivement un canapé 2 personnes, peut toujours ajouter quelques invités canapé simple pour se déplacer librement, le montant de la position n'est pas inférieur à 9 positions.


Canapé de bureau

Le canapé de bureau général est utilisé pour recevoir les invités ou le personnel de bureau lorsque le reste. Le confort du canapé de bureau est le plus important, l'apparence peut être conçue de manière simple, sans forme spéciale. Fondamentalement, donnez la priorité au noir, peut ajouter une partie de la peinture en bois sur l'accoudoir, la combinaison du canapé de bureau général est un canapé pour 3 personnes + un canapé pour une personne, voulez être d'accord avec la photographie de style de bureau Laissez les invités ressentir la bonne ambiance, laissez une impression profonde.

L shaped sofa set