sales@roomgemfurniture.com +08613172306928
Comment choisir un canapé adapté à votre salon

Comment choisir un canapé adapté à votre salon

Mar 26, 2019

Un canapé est un meuble indispensable pour chaque salon. Pour être l’étoile la plus brillante du salon, on peut dire qu’un style de maison est le reflet le plus intuitionniste, mais comment choisir le canapé après tout? Venez jeter un coup d'œil avec tout le monde aujourd'hui!

Beaucoup de gens envisagent des tissus, des matériaux à promettre, à mon avis, le principal moyen de choisir un canapé est de coopérer pour décorer un style: l'Europe boréale, le type américain, le type de jour, le nouveau style chinois, la restauration d'anciennes manières, l'industrie, extrêmement brève ... De nos jours beaucoup de décorer un style à chercher, quand votre maison a été claire sur le décore un style, donc dans le choix du canapé, vous devriez envisager un style de joint, dans la mesure du possible, éviter les mouvements brusques.

Bien sûr, si vous êtes riche, il est également possible de modifier un style de maison avec un canapé préféré.

Après avoir décidé du style de canapé, nous devrions voir le matériau différent du canapé!


Canapé Leahter:

Le tempérament de canapé en cuir est relativement composé et luxuriant, envoie le souffle qui donne la majesté et l'air, convient au vent contemporain et contracté sur le style européen luxuriant et le sens simple beaucoup par exemple.

Le tissu de canapé en cuir commun sur le marché a le cuir naturel, le cuir synthétique, le cuir microfibre, le cuir brut, ces types de types:


Cuir naturel

Le cuir naturel est souvent appelé "vrai" cuir. En ce qui concerne les tissus des canapés, les types courants de peau comportent essentiellement du cuir de vachette, de la peau de mouton et de la peau de porc. Ils ont une plus grande différence dans l'épaisseur, la densité et la distribution des pores de surface.


Cuir artificiel

Le cuir artificiel est un type de tissu en cuir fabriqué à partir de mousse de PVC ou de PU et laminé selon diverses formules sur des matériaux de base textiles ou non tissés. En règle générale, il peut être divisé en matériaux de cuir PVC et PU. L'avantage de ce type de cuir est sa variété de design et sa couleur est plus résistante à l'eau, et la qualité d'un matériau est douce, le prix est également moins cher que le dermal.

L'inconvénient est que la poignée et l'élasticité ne sont pas aussi bonnes que le derme et que la perméabilité à l'air et l'hygroscopicité ne sont pas assez bonnes. En hiver, la sensation d'assise est froide et en été, il est facile de transpirer et de transpirer, et après une longue période, la peau du cuir est facile à craquer et à tomber.


Cuir microfibre

Le cuir microfibre est une sorte de cuir synthétique renforcé de microfibre. L'utilisation principale des déchets de cuir après le meulage dans le traitement de la fibre de cuir. Il présente les avantages suivants: bonne perméabilité à l'air, résistance au vieillissement, sensation douce et confortable et bonne flexibilité, très similaires au cuir véritable.

Mais son pli de corps en cuir est généralement épais, son intensité est plus faible, après avoir longtemps utilisé une peau de craquelure facile, et le cuir du cornet du canapé produit toujours des fractures facilement, la durée de vie n’est pas longue.


Le cuir reconstitué

Le cuir recyclé est une sorte de tissu en cuir qui est fabriqué en comprimant et en chauffant la poudre de matière première du cuir véritable ou du cuir régénéré en une fibre de cuir, puis mélangé avec du caoutchouc naturel, de la résine et d'autres matières premières. Le prix est plus bas, avec absorption d'humidité, perméabilité à l'air, cuir recyclé de bonne qualité et cuir souple, élastique et résistant à l'usure.

L'inconvénient est que par rapport à la même épaisseur de cuir véritable et de cuir PU, la résistance est médiocre, certains traitements de qualité médiocre en cuir recyclé peuvent contenir des substances nocives, affectant la santé humaine.



Canapé en bois massif:

La sensation que le vrai canapé en bois donne à une personne compare l’atmosphère, la simplicité primitive, et utilise peu de colle lorsqu’il fabrique, compare la protection de l’environnement naturel, c’est le premier choix de ménage en bonne santé.

Mais un vrai canapé en bois, pas bon marché, la durée de vie est très longue, a une valeur de collecte très élevée, et si vous le concevez, comparez le style chinois incliné.



Canapé en tissu:

Ces dernières années, décorer un style de plus en plus de défenseurs extrêmement brève, canapé art canapé également par la suite populaire ascension; De canapé coriace relative sensuelle, la dureté du canapé woodiness, le canapé art en tissu semble avoir un souffle artistique extrêmement non seulement, le style est contracté, et confortable est également entre ces deux.


Matériau pur co tton

Le canapé en tissu de pur coton assis est très confortable bien sûr, en particulier ce genre de matériau promet une tactilité plus respirante et douce, convient parfaitement en été, le matériau est également une protection naturelle de l’environnement, appuyez près du son, utilisez très largement le genre de canapé art en tissu, et en face du prix est également de comparer baiser civil, le design et la couleur est également une variété de la diversité.

L’inconvénient n’est pas que le calcul résiste à l’usure, car le coton est complet, la flexibilité aussi est un peu.


Lin

Le canapé en tissu de lin à utiliser en été est plus remarquable, car il présente une texture fraîche et même assis en été ne peut pas s’inquiéter du fait qu’il sera plus collant, plus respirant et moins collant, et le matériau en lin est plus résistant - le boulochage plus difficile, plus difficile, n'est pas facile à estomper, et en automne et en hiver, ne vous inquiétez pas non plus, il y a de l'électricité statique.


Matériau de flanelle

Au cours des dernières années, le populaire INS Wind a laissé un profond désir pour le matériau de la flanelle, le canapé du matériau de la flanelle a une délicate tactilité au toucher, le canapé en velours est divisé en velours côtelé, en faux suède, etc., mais après tout, choisissez et achetez Si vous choisissez un style de flanelle, l’été sera recouvert d’une couche de coussins de canapé. La flanelle a de nombreux avantages, une bonne couleur, un look rétro très à la mode, et relativement résistante à la salissure, mais pas bonne est facile à électrostatique.


Mélange de fibres chimiques

Le tissu mélangé présente de nombreux avantages, tels que la résistance à l'usure, une résistance élevée et une bonne élasticité. Par exemple, il existe sur le marché des tissus CN haute densité, qui combinent les avantages des fils de nylon et de coton, résistent à l'usure et sont doux. Le canapé en polyester est doux et frais.


Peu importe que vous choisissiez un canapé en cuir ou un canapé en tissu, vous voulez vous asseoir confortablement, l’intérieur est la clé!

De manière générale, le canapé a trois types d’édredon, une éponge et un coton synthétique, la douceur de trois types, la flexibilité et le sexe durable ont chacun une différence.


L'éponge

La douceur de l'éponge est très bonne, relativement légère et convient aux locataires qui déménagent souvent. Les éponges coûtent également moins cher, elles sont donc relativement peu coûteuses. L'éponge de remplissage qui sert de canapé peut encore être divisée en éponge régulière, éponge à fort rebond et éponge à trous aléatoires 3 types. L'éponge à haute résilience est plus résistante à l'élasticité et à la compression, et présente un certain degré de résistance au feu.

Des paramètres tels que D28 et D30 peuvent également apparaître lors de la sélection d'une éponge à haute résilience. Il s’agit de la différence de densité de l’éponge à haute résilience, D30 désignant une densité d’éponge de 0,030 g / cm. Lorsque vous choisissez et achetez, la proposition choisit une densité élevée, car la flexibilité du rebond peut être meilleure, asseyez-vous plus à l’aise.

Inconvénients: l’éponge a une forte perméabilité à l’air et à l’absorption d’eau, et les effluents gazeux et l’humidité générés lors du processus de repos et de couchage ne peuvent pas être évacués à temps, ce qui facilite la reproduction des bactéries. Une flexibilité supplémentaire, ordinaire et inférieure, de l'éponge est plus faible, le support se sent inadéquat, rester pendant longtemps le phénomène qui peut apparaître à la surface du défaut, vieillir même hors de forme, affecter la beauté.


Vers le bas

L'édredon est le duvet de forme de fleur de l'abdomen d'oie de canard, a les pores fins, le considère comme à l'intérieur du sexe perméable à l'air de sofa est très, la chaleur qui peut absorber le corps humain pour envoyer quand l'été, réduisent le lourd. La sensation de rembourrage dans l’édredon est douce et moelleuse. Son utilisation à long terme ne sera pas trop déformée. Le manque de remplissage est dû à la rareté relative, le prix relatif sera donc relativement élevé, et au faible effet de rebond, à la faible résistance à la pression, l'affaissement formé après une position assise longue nécessite un temps de récupération relativement long.

Le latex

Le latex appartient au matériau d’une protection de l’environnement plus saine, mais aussi au matériau de remplissage de canapé le plus répandu sur le marché à l’heure actuelle. Latex a des trous d'air denses à l'intérieur, il a donc une très forte ventilation et une perméabilité à l'air. C'est une sorte de matériau durable.

La densité du latex est généralement aussi élevée que 70, et la densité maximale de l'éponge ne dépassera pas 50; elle est donc meilleure que celle de l'éponge sur la résilience, le fait de rester assis est très confortable et produit un phénomène de déformation difficile. Mais le coût du latex étant plus élevé, le prix du canapé en latex est plus élevé. De plus, la surface du latex oxydé est facile à desquamer et produit une odeur particulière.




Maintenant que nous avons sélectionné la texture et le remplissage, parlons de la sélection du cadre! La raison pour laquelle on a placé un cadre après, pour ne pas dire que la structure du canapé n’est pas importante, il suffit d’être petit maquillage, au moderne qui accorde de plus en plus attention à la qualité de vie coller le canapé de style de ménage plus important.


Cadre en bois massif

Les cadres en bois massif sont généralement supportés par du pin ou du bouleau avec une résistance élevée et une bonne capacité de charge, et peuvent être complétés par du bois divers dur. Avant de quitter l'usine, le bois sera cuit pendant un à deux mois et sa teneur en humidité sera contrôlée entre 8 et 12%.

Cela peut garantir la résistance et la flexibilité du bois afin de maintenir le meilleur état et une durée de vie plus longue. Lorsque le canapé en bois véritable choisit et achète, il vaut mieux ouvrir l'arche inférieure du canapé pour voir si les données relatives au boisé sont lisses à l'intérieur. yeux de poisson pour mélanger la perle.


Armature en métal

Les cadres en métal sont soudés à partir d'acier et ne sont pas aussi résistants ni flexibles que les cadres en bois, mais ils sont plus durs et donc plus solides. Mais si l'humidité intérieure du canapé, une utilisation à long terme du cadre en métal apparaîtra après la rouille due à la rouille due à la rouille, ce qui entraînerait le tremblement du canapé.


Conseil et cadre en bois

La planche et le cadre en bois sont constitués d'une poutre carrée en bois et d'un support vertical, combinés à un panneau composite multicouche au moyen d'un joint à clou. La technologie est simple et le prix est bas. Inconvénient est que ce type de planche composite peut être collé avec toutes sortes de colle la plupart du temps, non seulement pas assez ferme, rester assis pendant un long moment pour paraître même secouer le sentiment. Et avoir une odeur particulière, peut causer une pollution de l'air intérieur, mettre en danger la santé du corps humain.