sales@roomgemfurniture.com +08613172306928
Un bon matelas affecte le sommeil

Un bon matelas affecte le sommeil

Dec 26, 2018

1. L'influence de différents matelas sur le corps humain

Le matelas est trop dur

Parce que le matelas est trop dur, la partie importante ne peut pas avoir la zone correspondante de la main à s'adapter, de sorte que la partie de faible poids est suspendue, de sorte que la colonne vertébrale soit forcée de se tordre;

Le matelas est trop mou

Parce que le matelas est trop mou, la partie importante de la main est trop large et s’est affaiblie sévèrement, et l’appui effectif ne peut pas être obtenu, de sorte que la colonne vertébrale est forcée de se déformer.

Doux et modéré

Parce que le matelas est modérément doux et moelleux, il peut efficacement ajuster et répartir uniformément le poids de soi à partir de toutes les parties du corps, en fournissant la meilleure force de soutien et la zone de force correspondante, pour enfin atteindre un sommeil profond.

2. Recommander différents matelas pour différentes personnes

Selon le poids et la minceur, le poids recommandé: les personnes minces qui ont moins de muscles, les épaules, le pelvis sont plus sensibles au stress, se sentent mal à l'aise, doivent se retourner souvent.

Recommandé en fonction de la position de sommeil habituelle: utilisez généralement un matelas légèrement plus doux pour dormir sur le côté et un matelas légèrement plus rigide pour dormir sur le dos.

Test d'observation: lorsque le matelas est chargé, la profondeur de la dépression est généralement comprise entre 1 et 5 cm.

Allongé sur le test: Lorsque la main est difficile à insérer dans la partie inférieure du client, le matelas est trop mou, il est facile à insérer et le matelas est trop dur, il suffit de l'insérer.

Test latéral: Vérifiez si le dos est horizontal.