sales@roomgemfurniture.com +08613172306928
La distinction du canapé en cuir complet et du canapé demi-cuir

La distinction du canapé en cuir complet et du canapé demi-cuir

Apr 30, 2019

Le canapé en cuir qui pointe actuellement sur le marché est essentiellement un canapé en cuir entier et un canapé en cuir principal (canapé en demi-cuir) de deux types. La réglementation dans la norme nationale de l'industrie légère des canapés pour meubles souples est un canapé en cuir pleine pointe vers le canapé qui utilise du cuir animal naturel pour envelopper entièrement à l'extérieur de la base du siège du canapé en dehors de l'apparence; le canapé en demi-cuir pointe vers le canapé pour s'asseoir sur le visage, l'arrière du devant de la chaise, le dos de la chaise monte le long du visage et l'accoudoir à l'intérieur atteint le canapé que le côté de l'accoudoir UTILISE tous du cuir animal naturel pour envelopper. Parce que le coût du canapé en cuir complet est extrêmement élevé et que la signification réelle de l'utilisation n'est pas si différente, à moins que le client spécialement désigné n'ait besoin d'un canapé en cuir complet, la grande majorité des canapés en cuir que le marché vend actuellement est à moitié en cuir.


Et voici la différence entre le cuir véritable et le cuir artificiel:

Toucher à la main: c'est-à-dire toucher la surface du cuir, telle que la sensation lisse, douce, dodue et élastique est cutanée; Cheveux artificiels généraux en cuir synthétique, astringents, rigides, doux et pauvres, en même temps à cause du film de surface, mauvaise perméabilité à l'air.

Oeil voyant: le cuir véritable est vraiment purement naturel, la surface présente une forme concave et convexe pour avoir un pore plus clair, un motif décoratif, la peau de bœuf a un pore plus uniforme.

Odeur : tous les cuirs ont une odeur de cuir, mais le cuir artificiel a une saveur piquante plus forte en raison de la pulvérisation artificielle.

Ignite : lorsque la fibre s'enflamme, où l'odeur âcre, formant un nœud dans le cœur, est en cuir artificiel; Où l'odeur des cheveux est la peau.

Endurance: le cuir artificiel utilisé depuis un certain nombre d'années est facile à décolorer, à altérer ou même à casser, tout en cuir véritable sans ce défaut.