sales@roomgemfurniture.com +08613172306928
Modèle de conception de petite Table dans la cuisine

Modèle de conception de petite Table dans la cuisine

Dec 26, 2018

Le restaurant formel est censé avoir été vu par tout le monde, mais chaque jour nous nous réunissons avec notre propre petite table et des chaises. La fréquence d’utilisation est très élevée. Dans les trois repas par jour, la famille est heureuse et entassées ensemble pour résoudre le repas. . Si vous choisissez un petit espace maison, lorsque vous achetez une maison, ne vous inquiétez pas, vous pouvez combiner la cuisine et le restaurant en plaçant un ensemble de tables à manger et chaises dans la cuisine.

Si nous voulons profiter du bon thé de l’après-midi, nous pouvons concevoir une petite table à manger semi-circulaire. Si vous ouvrez une fenêtre à la fin de la cuisine, ce concept consiste à utiliser les coins de la cuisine pour créer une ambiance chaleureuse salle à manger et un endroit idéal pour profiter du soleil, joindre et souhaitez économiser de l’espace, puis fixez à la présidence. À notre avis, la petite table à manger semi-circulaire ne prend pas trop d’espace dans la cuisine, s’harmonisent parfaitement avec la fenêtre à la fin et laisse également suffisamment de place pour la cuisson dans la cuisine. Ce genre de type de chambre, c’est pas ce que vous ne pouvez attendre vouloir avoir ?

Dans la matinée, placer la table à manger sur le côté de la fenêtre de la cuisine. Le soleil brille en. À première vue, tout le paysage n’est pas obstrué. Qui a des raisons de rejeter ce délicieux petit déjeuner ? S’il y a suffisamment d’espace, nous pouvons concevoir une rangée de formes courbes le long de la fenêtre et ensuite ajouter les coussins correctement. Alors comment nous ne passent pas de temps de loisirs, est la lecture ? Salle à manger ? chatter avec ? Toujours regarder le paysage